Bon parfois la technique ne veut pas marcher correctement et c’est ce qui s’est passé aujourd’hui lors de notre live créatif du jour ! J’en suis vraiment désolée ….

Heureusement j’ai eu le temps de vous montrer la technique de colorisation à l’encre craft (c’est l’essentiel !) mais pas de finir le projet avec vous…

La bonne nouvelle, c’est que vous trouverez ci-dessous les photos du projet et d’autres cartes…

J’adore cette technique de colorisation à l’encre blanche grâce à l’encre Craft de Stampin’ Up! Et vous ?

Regardez la douceur des motifs qui ressortent avec cette technique de colorisation !

L’encre Craft est idéale pour tamponner des motifs sur des papiers de couleur foncée , comme le noir par excellence, mais aussi sur du papier couleur kraft. Ici je me suis amusée avec le lot de Cartes Notes et Enveloppes Kraft (référence 159247) page 137 du Catalogue Annuel 2022-2023.

Les motifs du Set de tampons Rose du Cottage sont magnifiquement mis en beauté avec cette technique de colorisation qui fait ressortir tous les détails. Cela apporte beaucoup de douceur au projet avec un effet crayeux. Je trouve cette carte très romantique au final !

Tout est dans le détail 🙂 Même l’enveloppe est coordonnée !!! N’est-ce pas « So chic » ?!

Ici, la même technique de colorisation a été utilisée mais sur des papiers différents pour la couleur des bases de cartes et des encreurs Classic légèrement plus foncés pour créer un contraste :

  • Base de carte bleue « Mystérieuse Brume » et tampon encreur Classic « Bleu nuit »
  • base de carte verte « Soyeuse Succulente » et tampon encreur Classic ‘Epinette Enivrante »

Avez-vous remarqué un petit détail ? Le gros ruban a été tamponné avec un motif fleurs également ! C’est tellement délicat … une petite astuce qui permet de personnaliser vos rubans et d’apporter un peu de fantaisie 🙂

Enfin , je termine avec une carte toute simple mais très élégante … les motifs fleurs et feuillages sont tout simplement tamponnés à l’encre Craft (pas de colorisation) et réhaussés de découpes aux poinçons en noir et blanc. Très classe, vous ne trouvez pas ?

Et bien sûr, on n’oublie pas de personnaliser la petite enveloppe kraft avec une bande de joli papier de série Design Rose d’Abigaël 🙂

Vous êtes curieuses d’en savoir plus sur cette technique de colorisation ?

Voici le matériel à avoir sous la main pour réaliser le projet :

Prêtes pour regarder le tuto en vidéo ? C’est parti !!! (encore désolée pour la coupure brutale de la vidéo ! snif snif !!!)

Et maintenant voici la liste du matériel Stampin’ Up! utilisé lors de la vidéo :

Envie de vous faire plaisir sur ma Boutique en ligne ?

Vous pouvez commander 7 j /7 et 24 h /24 directement sur ma Boutique en ligne : https://scrapateliers.stampinup.net

Sans oublier le Code Hôtesse du mois de JUIN (MPW3K6PF) si votre commande est inférieure à 200€ ! Vous recevrez une petite surprise de ma part le mois suivant dans votre boîte aux lettres en remerciement 🙂

Vous ne souhaitez pas commander en ligne ? Aucun souci je m’occupe de tout !

Il vous suffit de m’envoyer par mail (à contact@scrapateliers.com) vos coordonnées ainsi que les références des produits (ref + page + nom du produit). Dès réception de votre règlement (par chèque ou virement), je valide votre commande 🙂

%d blogueurs aiment cette page :