Aimes-tu les papillotes ? Moi, je trouve cela rigolo et surtout ça me rappelle des souvenirs d’enfance … Ma mamie était très gourmande et son péché mignon c’était les papillotes aux pâtes de fruits ! miam !!!

Et puis il y aussi les papillotes au chocolat sur les tables de fêtes… et te souviens-tu des papillotes pêtard ? lol ! Que de souvenirs !!!

Aujourd’hui je t’explique comment créer de jolies papillotes très facilement grâce à nos fameux poinçons « papillotes à friandises » de Stampin’ Up! (réf 159182 page 173 du Catalogue Annuel).

Mais au fait ? Avais-tu déjà repéré ce lot de poinçons dans le Catalogue ?

Non ??? ET bien je dois te prévenir qu’une fois que tu auras découvert toutes les possibilités de création avec un seul poinçon, il te le faudra ABSOLUMENT !!! hi hi

Ta réponse est « oui », tu as raison ! C’est un incontournable et tu ne vas plus pouvoir t’en passer ! lol !

Donc je te disais qu’avec ce lot de poinçons, tu vas pouvoir créer toutes sortes de papillotes !

Par exemple, des papillotes basiques, toutes simple en un tour de main (comme sur ma photo tout en haut de l’article) :

Tu vas également pouvoir créer des papillotes avec des effets ajourés (en forme de cœurs ou d’étoiles) ou des ouvertures en transparence…

Ces 3 papillotes ont été réalisées dans la papier à paillettes In Color 2022-2024 (ref 159246). Magnifique, n’est-ce pas ? Tu peux y glisser des Smarties, M&M’S, fraises tagada ou autres bonbons ! Ou pourquoi pas un baume à lèvres, une barrette pour une petite fille, un bracelet .. les idées ne manquent pas ! lol !

Mais ce n’est pas tout !

Si je te dis que tu peux créer des papillotes plus larges ou plus grosses (de « diamètre » plus important) ?

Et bien si ! C’est possible 🙂

Tu pourras du coup y placer plus de gourmandises ! Des nounours chocolat à la guimauve ? miam !

ET, bien sûr, si tu peux faire des papillotes plus larges, tu peux en faire des plus longues évidemment ! Pour y glisser un joli stylo à offrir par exemple… A toi de choisir la longueur qui te convient 🙂

ET enfin, LA cerise sur le gâteau, tu peux détourner le grand poinçon pour réaliser une belle boîte ronde ! Ce serait pas sympa sur ta table de fêtes ?

Bon je te laisse car j’ai plein de papillotes à préparer ! hi hi (pour de vrai :))

En attendant, si tu veux savoir comment réaliser toutes ces jolies créations, regarde mon tuto vidéo ci-dessous .

Amuses-toi bien 🙂

Voici la liste du matériel utilisé lors de ce tutoriel vidéo :

Envie de te faire plaisir sur ma Boutique en ligne ?

Tu peux commander 7 j /7 et 24 h /24 directement sur ma Boutique en ligne : https://scrapateliers.stampinup.net

Sans oublier le Code Hôtesse du mois en cours si ta commande est inférieure à 200€ ! Tu recevras une petite surprise de ma part le mois suivant dans ta boîte aux lettres en remerciement 🙂

Tu ne souhaites pas commander en ligne ? Aucun souci je m’occupe de tout !

Il te suffit de m’envoyer par mail (à contact@scrapateliers.com) tes coordonnées ainsi que les références des produits (ref + page + nom du produit). Dès réception de ton règlement (par chèque ou virement de préférence), je valide ta commande 🙂

%d blogueurs aiment cette page :